Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'un correspondant local de presse
10 octobre 2013

Incompréhension parfois Le "métier" de

Incompréhension parfois

 

Le "métier" de correspondant local m'impose une totale impartialité auprès de tout le monde. Il en va de ma crédibilité.  Que ce soit école privée ou école publique, je ne ferai jamais de distinction, (alors que mes enfants fréquentent l'école publique...). Que ce soit un tel ou tel qui se présente pour les élections municipales, je ne prendrais jamais parti même si mes convictions personnelles vont plus vers l'un que vers l'autre. Idem pour le sport, j'essaye de couvrir du mieux possible toutes les associations de la commune. Je me rends compte qu'il est possible que ça ne soit pas le cas de tout le monde dans le petit monde de la correspondance locale.... Enfin, j'dis ça...j'dis rien.... Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'un correspondant local de presse
  • Faire partager la vie d'un correspondant local de presse pour le journal Ouest France. Les articles, les photos , les refus, les incompréhensions.... vous saurez tout des dessous de la création et la diffusion d'articles concernant ma commune
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité